Installer une application depuis un PC

Le Google Play Store contient plus de deux millions applications. C’est une quantité folle d’applications pour trier à travers et est souvent difficile de trouver ce qui est le mieux pour vous chercher sur petit écran de votre Smartphone.

Parfois, la recherche devient plus facile à partir d’un ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Découvrez toutes les nouveautés en termes de performance, prix, poids et stockage des ordinateurs portables sur mon-ordinateur-portable.fr/. La boutique Google Play est non seulement disponible sur vos Smartphones et tablettes à travers le Google Play Store, mais elle est également disponible sur le web. La boutique Google Play diffère de l’App Store d’Apple, où les utilisateurs ne doivent pas installer une application sur leur ordinateur pour accéder à la sélection d’applications, de la musique et des vidéos.

Alors que beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette fonction, mais il y a égalemeny beaucoup de personnes qui ne savent pas que vous pouvez installer des applications sur vos Smartphones et tablettes à partir du Web.

Tout ce que vous avez à faire c’est aller sur Google Play Store sur votre ordinateur, rechercher le contenu que vous voulez installer, que ce soit un film ou une application, et appuyez sur Installer.

Si vous avez plus d’un appareil Android, il vous donnera un menu déroulant de ce dispositif vers le bas pour l’installation. Il suffit de sélectionner l’appareil que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Installer. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’accéder à la boutique via votre compte Google.

Voilà ! Vous devez vous connecter sur votre compte et installer l’application de votre choix sur votre appareil Android. Certains d’entre vous sont dans le même bateau que moi où il pourrait être plus facile d’obtenir vos mots de passe et logins, et tout simplement les aider à gérer leurs périphériques à distance.

Il est également beaucoup plus facile de rechercher des applications sur le web afin de vérifier dehors si vous ne l’avez pas déjà.