Android wear 2.0 sur SmartWatch

Android wear 2.0
Vous avez vu l’annonce, regardé les vidéos et lu sur Android Wear 2.0. Maintenant, vous êtes prêt à l’installer sur votre SmartWatch. Comment comptez-vous sur le faire ? Eh bien, vous devez d’abord vous assurer que vous possédez l’une de deux montres Android Wear: LG G Watch Urbane 2 ou Huawei Watch, comme nous vous l’expliquions , Android permet de bénéficier d’un grand nombre d’accessoires Si vous avez une autre que ces deux montres, vous pouvez définir sur le point de clignoter la version bêta d’Android Wear 2.0 avant sa sortie éventuelle. Pour ce faire, vous aurez besoin de suivre les étapes suivantes. La première chose que vous devez faire est de sauvegarder toutes les données que vous pourriez avoir besoin ou que vous voulez conserver. Ce n’est pas la même chose que d’un téléphone, bien sûr, mais il pourrait y avoir de la musique stockée sur votre montre que vous souhaitez avoir plus tard. Quoi qu’il en soit, enregistrer une copie quelque part. Télécharger BAD Minimal et Fastboot
  • Télécharger l’image de prévisualisation pour votre montre
  1. image d’aperçu LG Montre Urbane 2nd Edition
  2. image d’aperçu montre Huawei
Préparer la montre pour flasher
  • A partir de votre téléphone, ouvrez l’application Android Wear et unpair (oublier) la montre.
  • Sur votre montre, activez le menu Options pour les développeurs et la BAD débogage.
Ouvrez le menu Paramètres Faites défiler vers le bas et chercher Options pour les développeurs. Si vous ne trouvez pas, appuyez sur « A propos » Appuyez sur le numéro de version du logiciel sept fois. Accédez à Paramètres et appuyez sur « Options pour les développeurs ». Activer le débogage de la BAD. Transférer l’image pour regarder et flash.
  • Téléchargez et décompressez le fichier aperçu de l’image à l’emplacement d’installation de la BAD Minimal et Fastboot.
  • Fixez le chargeur de la montre à la montre et branchez l’extrémité USB du chargeur dans votre ordinateur.
  • BAD Minimal ouvert et Fastboot
  • Vérifier si la montre est détectée en exécutant la commande suivante: adb devices
  • Exécutez la commande adb suivante pour démarrer l’appareil en mode fastboot: adb reboot bootloader.
Vous pourriez avoir à déverrouiller le bootloader du premier dispositif. Pour ce faire, exécutez l’une des deux commandes suivantes: fastboot clignotant déverrouillage ou fastboot OEM déverrouiller.
  • Accédez à l’emplacement du répertoire où vous avez décompressé le fichier aperçu de l’image de la première étape
  • Exécuter le flash-tout script en exécutant la commande  flash-all.sh  ou  flash all.bat (Windows).

Plan du site