Les smartphones Android les plus prisés du moment

smartphones Android

Publié le : 22 avril 20216 mins de lecture

Grâce à la technique, les constructeurs de téléphone portable semblent entrer dans une course à l’armement en essayant de varier les techniques introduites dans les téléphones. À propos du Smartphone, sa démocratisation et sa commercialisation ont débuté en 2007. Mais quels sont les haut de gamme des smartphones Android les plus évalués de 2020 ?

Le Samsung Galaxy S20

Samsung tient toujours le premier rang des vendeurs de Smartphone et se représente notamment dans le classement des meilleurs smartphones Android. 

En février 2020, Samsung a instruit sa série Galaxy S20. C’est le dernier haut de gamme du marché à l’heure actuelle. Il présente certains avantages. Premièrement, il possède un écran Amoled de 6,9 pouces et un taux de rafraichissement de 120 Hz. La seconde dissemblance importante avec la production précédente est dans le bloc photo. Il se sert de trois capteurs dont le principal est de 108 mégas pixels, mais plus que ce dernier, c’est particulièrement le capteur « télé photo » qui est attirant. Il possède un zoom optique 4x et 100x en zoom hybride. À ce niveau d’accroissement, la performance technique est impressionnante. Ensuite, ce smartphone serait très résistant puisqu’il dispose d’une batterie d’une capacité de 4000 mAh associable avec la recharge rapide de 25 W, inversée et sans fil. La partie hardware est aussi épaulée par 12 Go de mémoire RAM. Pour plus de détails sur ce téléphone en particulier, mais aussi d’autres modèles en vogue, cliquez ici.

À parcourir aussi : Quels sont les meilleurs smartphones Android ?

Le Huawei P40 et P40 Pro

Le Huawei P40 est un smartphone haut de gamme sorti en 2020. Il est équipé d’un écran de  6,1 pouces, représente un excellent processeur Kirin 990, uni à 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne extensible. En plus, Huawei a mis l’obtus double surtout au niveau de la photo en incorporant au smartphone un triple capteur photo composé d’un module 52 Mégas pixels, de 16 Mégas pixels et de 8 Mégas pixels. Son autonomie est révélée à une batterie d’une capacité de 3800 mAh accessible avec la recharge rapide de 22,5W

Cependant, l’Huawei P40 Pro est un échantillon encore plus haut de gamme que le P40 en domaine de Smartphone chez Huawei. L’appareil se classe de la manière standard par sa partie photo, encore meilleure avec ces quatre capteurs photo se déclinant d’un module 50 MP, d’un capteur 40 MP, d’un capteur 2 MP, et d’un module ToF. À propos de la batterie, il a une capacité de 4200 mAh, compatible Super Charge 40 W. Les points forts du Huawei 40 sont donc : la qualité de l’appareil photo, le design et la compacité de l’appareil, l’autonomie et la performance.

À parcourir aussi : Achat d'accessoires de smartphones Android : bénéficier de plus de choix en ligne

One plus 7T Pro et One Plus 8 Pro

En termes du mieux de ce qu’il se fait à l’heure actuelle chez One plus, le 7T Pro est considérablement compétent. Il arbore un magnifique écran cintré de 6,67 pouces. Puis, sur le côté hardware, ce dernier peut se targuer d’avoir l’un des plus puissants processeurs du moment, appuyé par 8 Go de mémoire RAM et de 256 Go de mémoire de stockage interne. En plus, sur le côté autonomie, l’One plus 7 T Pro est largement endurant, particulièrement grâce à sa batterie d’une capacité de 4085 mAh et très rapide à recharger.  

Rival direct du S20 ultras de Samsung et du P40 Pro d’Huawei, One Plus 8 Pro est le premier smartphone compatible 5 G. Il est muni du plus puissant des processeurs du marché, couplé à 8 ou 12 Go de RAM. Il présente également la dernière technique sur la plupart des smartphones tels que le capteur d’empreintes sous l’écran, le Bluetooth 5.0 et la recharge rapide. Les raisons de choisir One Plus 7 T et 8 Pro sont donc : la qualité d’écran, l’excellente autonomie, la recharge très rapide et le design général.

En outre, les constructeurs de téléphones portables n’arrêtent de produire de nouveaux  modèles.

Le google Pixel 4 XL

Comme Apple, Huawei ou Samsung comprennent de très bons photophones, Google repousse chaque année les aboutissements des photographies sur Smartphone. Réciproquement à ses concurrents, il ne tient pas sur la multiplication de capteurs mais sur les systèmes de traitement. Avec pixel 4 et 4 XL, Google progresse encore la qualité de la photo déjà bienveillante sur les modèles précédents alors qu’il maitrise tout à fait le traitement photo. Le google Pixel 4 XL est un meilleur smartphone de la gamme aussi du moment, puisque son processeur est soutenu par une mémoire de 6 Go, son écran P-Oled est d’une diagonale de 6,3 pouces.

Les raisons d’acheter un Google Pixel 4 XL se justifient par sa qualité-photo unique, sa bonne performance, son écran sublime et aussi sa qualité audio.

En bref, des divers Smartphones Android peuvent se présenter sur le marché ainsi que chacun choisit selon son besoin et son budget.

Plan du site