Top astuces Android

Top astuces Android

Beaucoup d’entre vous ont une grande compréhension de la façon dont fonctionnent les appareils Android. Cependant, nous ne disposons d’une base de plus en plus de lecteurs qui font l’interrupteur au-dessus de dispositifs iOS qui ne connaissent pas les bases quand il vient à l’aide de leurs nouveaux appareils Android. Voilà ce que nous sommes ici.

Certains de ces conseils et astuces sont intuitive pour certains d’entre vous, mais pour beaucoup, ils ont peut-être jamais pensé à utiliser ces outils que Google nous offre.

  • Utilisez votre voix pour contrôler votre téléphone. Il suffit de dire « OK Google » et donner un ordre d’envoyer un texte, faire un appel téléphonique, définir un rappel, créez une alarme, ou jouer de la musique. La liste des commandes croît tous les jours.
  • Gardez toutes vos photos sauvegardées avec Google Photos et stockage illimité gratuit. Accédez aux paramètres de Google Photos et activer la sauvegarde automatique. Si vous êtes sur un plan limité de données, assurez-vous de sauvegarder uniquement sur Wi-Fi.
  • Utilisez la lampe de poche intégrée pour voir ce qui se passe autour de vous ou de lire un menu dans un restaurant sombre.
  • Trouvez votre téléphone en utilisant l’application Android Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez simplement vous connecter à votre compte Google à partir de tout ordinateur, allez à la page Web Google Gestionnaire de périphériques, et trouver les périphériques sur lesquels vous êtes connecté. Vous pouvez faire sonner votre téléphone, ou même le bloquer à partir de votre ordinateur pour protéger vos précieuses informations.
  • Déterminez rapidement le titre de la chanson qui joue en tapant simplement le microphone sur la barre de recherche Google sur votre écran d’accueil, et demander à Google quelle est le titre de cette chanson.
  • Vous pouvez améliorer votre expérience Android sur votre appareil d’actions non par l’installation d’un launcher. Un launcher est l’une des grandes caractéristiques d’Android où vous pouvez changer la façon dont votre téléphone ressemble. Un de mes favoris personnels est le Google Now Launcher. Si vous voulez un lanceur plus personnalisable, de nombreux amateurs préfèrent le Nova Launcher qui est à télécharger sur le Play Store Google gratuitement.
  • Utilisez des widgets pour faire avancer les choses plus rapidement. Pour installer un widget, il suffit d’aller à votre écran d’accueil et maintenez sur l’écran. Au bas de votre écran, sélectionnez « Widgets » et trouver ceux qui vous feront plus rapidement.
  • Regardez vos films et émissions de télévision sur plusieurs appareils. Que vous soyez sur une tablette, un ordinateur portable, ou un Smartphone tout simplement en vous connectant à votre compte Google Play Store pour garder les choses synchronisées.

J’espère que vous avez apprécié ces conseils qui aident à vous faire apprécier Android. Nous vous rappelons que beaucoup de ces caractéristiques viennent avec un stock Android et se trouvent sur les derniers appareils Nexus.